Skip to content

Pourquoi « Day After Day » ?

Day After Day, ou dans notre langue française: « Jour après jour », un titre tout simple signifiant qu’il est temps de prendre le temps! Ne sommes nous pas dès notre plus jeune âge confrontés aux plannings, aux échéances, aux horaires et calendriers remplis à n’en plus finir? Je n’ai pas échappé à la règle; école, apprentissage, boulot, école d’ingénieurs et pour finir armée… La semaine, on bosse et on essaie de caser le mieux que l’on peut nos différentes activités et le week-end, on part en vadrouille pour revenir le lundi matin encore plus fatigué que nous l’étions le vendredi soir ;).

J’ai décidé après quelques années à travailler et économiser pour réaliser mon rêve, qu’il était temps d’y aller! Tout quitter et vivre, pendant une période d’une année environ, au jour le jour, au gré des envies, sans « deadline », sans travail à finir et sans autre soucis que de profiter de ce qui s’offre à moi :).

Ce blog est donc là pour relater mon voyage au long court et tenir aux courants mes proches et amis par quelques phrases et photos relatant mon escapade.

Published inA propos

8 Comments

  1. Heinig' Heinig'

    Wesh mec, bon voyage !

  2. Alain Cretin Alain Cretin

    Bonsoir mon filleul,

    Alors le jour  » J  » est enfin arrivé, je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir le monde et à prendre ton temps comme tu le dis si bien. Bon voyage et je t’embrasse bien fort.

    Ton Parrain

  3. Pietro Maffei Pietro Maffei

    Je suis fier de toi fils
    Amuse-toi bien et profite de la LIFE !

    Ton père spirituel

    • François François

      Merci père! See you and take care!

  4. La Mama La Mama

    Cool Blog Franky! and nice pictures!
    Hope you are enjoying your adventure!

    Take care guapo!

    Hugs to ya,

    La Mama

    • François François

      Hola linda!
      J’ai complètement oublié de te répondre… Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir! J’espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et tes futurs projets!
      Kiss,
      Benji !

  5. Renée Renée

    Salut François
    Que le temps passe vite
    J’ai enfin regardé ton site et me réjouis de voir les photos
    C’est grandiose
    J’espère que tu profites à fond et que tu fasses de belles rencontres avec les gens tout au long de ton voyage et ainsi que avec toi-même
    et peut-être avec des fleurs et des animaux
    Bien à toi
    Salutations de ta tantine Renée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*